Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Francophone de Forgerons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SAW Lynx banni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SAW Lynx
Chef Designer
Chef Designer
SAW Lynx


Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton spawn

SAW Lynx banni Empty
MessageSujet: SAW Lynx banni   SAW Lynx banni Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:06

A l'instant meme 23.02 je vient de me faire bannir du xbox live. Mais ne vous inquiété pas il mon envoyé un message me disant que mon compte a été suspendu jusquau 31/12/9999. J'espere vivre assez longtemps. Je suis actuellement entrain de parles avec mes potes du live sur skype. Pour ceux qu'y le voudrais, envoyais moi un messages et je vous le donnerai.
Revenir en haut Aller en bas
SAW Lynx
Chef Designer
Chef Designer
SAW Lynx


Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton spawn

SAW Lynx banni Empty
MessageSujet: Re: SAW Lynx banni   SAW Lynx banni Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:02

C'est bon probleme résolu. J'ai créer un nouveau compte xbox live nommé Legacy Lynx.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Isix
Adjudant grade 1
Adjudant grade 1



Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

SAW Lynx banni Empty
MessageSujet: Re: SAW Lynx banni   SAW Lynx banni Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:00

pourquoi tu t fait bannir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-legacy.forumgaming.fr
SAW Lynx
Chef Designer
Chef Designer
SAW Lynx


Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton spawn

SAW Lynx banni Empty
MessageSujet: Re: SAW Lynx banni   SAW Lynx banni Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:23

Je ne sais pas. Comme je les dit ses une injustice et il me restais encore 7 mois d'abonnement et 950 points microsoft. C'est pour cela qu'avec ma mère on a appelé l’assistant consommateur de microsoft pour tous expliqué et donc me faire déban ou me faire remboursé. Ma mère a dit que dans tous les cas on allé voir 50 millions de consommateur pour leurs expliqué une tel injustice et donc nous faire remboursé plus les intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Hachibi
Modo Section Machinima
Modo Section Machinima
Hachibi


Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2011

SAW Lynx banni Empty
MessageSujet: Re: SAW Lynx banni   SAW Lynx banni Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:39

Un ami s'est fait bannir lui aussi il y'a 3 jours...regarde dans ta boite mail, normalement tu a reçu un message de microsoft qui explique la cause de ton bannissement.Pour mon pote:

* Duplication d'historique: beaucoup de personnes utilisent une technique pour économiser de l'argent, imaginons qu'il y'a 2 dlc de call of duty, ce qui fais 2 DLC pour 1200 MP,( soit 2400 MP)je veux les acheter mais ça fait un peu cher, je vais donc demander à un ami de prendre mon compte, il va payer avec mes MP le 1 er dlc, comme ça mon pote l'aura enregistré dans son disque dur et sur son profil, ( il a donc eu gratos) , je prend à mon totu son compte, je paye avec son argent le 2nd dlc et hop je l'ai gratos ( ce qui fait 2 dlc pour 1200 MP) le problème ce que vu que je n'ai payé le dlc , mais que je l'ai quand même microsoft va voir que le second dlc n'apaprait pas dans mes historiques, donc ils vont croire que je l'ai téléchargé sur le net.

* Vol de microsoft point : Le fait d'acheter des microsofts points ou des mois gold sur internet moins cher est illégal....( c'est vraiment deguelasse ça)Certains aussi utilisient leurs codes puis appellent microsoft pour faire croire que leur code a déjà été utiliser comme ça ils en ont un second.

* vol de jeux : A mon avis ça doit être le no Jtag ( des jeux qu'on peux se procurer gratuitement sur internet en faisant quelques manipulations)

Mon pote a aussi trafiquer son G score mais ça normalement ça remet tout à 0, ça ne te bannis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAW Lynx banni Empty
MessageSujet: Re: SAW Lynx banni   SAW Lynx banni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAW Lynx banni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: