Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Francophone de Forgerons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentaion:Hachibi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hachibi
Modo Section Machinima
Modo Section Machinima
Hachibi


Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2011

Présentaion:Hachibi Empty
MessageSujet: Présentaion:Hachibi   Présentaion:Hachibi Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:17

Bonjour tout le monde, my name is hachibi, je suis le scénariste et le "gérant" du machinima Revenge , et ensemble nous vaincrons les machinima américains d'halo ( partons de haut , n'ayons pas peur des mots :^^)

Autre(s) Pseudo(s) : Hachiwalabi, hachich ( ouai bon 2 suffirons, y'en a d'autres en stock ^^)
Ancienne(s) Team(s) :La seule team à laquelle j'ai appartenu, c'étais la ARG, sur Halo CE sur pc ( souvenirs, souvenirs)
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : Halo reach (ça dépend les périodes), Call of duty modern warfare 2 , assassin creed brotherhood
Anciens jeux Sad je vais dire le nom des jeux non xbox 360) Rayman 3 ( ps2) Halo 2 ( xbox) star wars battlefront 2 ( ps2) final fantasy 9 (ps1) et tout les crash bandicoot sur anciennes consoles
CoD possédés :hum...tous ceux qui sont sortis XD
Prochains jeux : Deus ex : human révolution ( J-4 !), Battlefield 3 , Assassin creed : Revelation, Halo CE anniversary, rayman origins, mass effect 3 ( bon je vais pas plus loin ^^)
Micro - casques : J'aurai bientôt un THE T.BONE SC440 USB ( ça c'est Ze micro), pour doubler ça sera top !
HD-PVR - Dazzle oui/non : HD-PVR, dans moins d'un mois normalement.
Adresse MSN :Cataclysme-Prod@hotmail.fr ( je n'accepte que les personnes qui participent au machinima, sinon je serai perdu, car cette adresse regroupe les acteurs de tournage, ceux qui doublent et le(s) forgeron(s))
Nombres d'heures/semaines : Il y'a 8766 heures dans une année et 52 semaines ( ah bon je n'ai pas répondu correctement à la question ?)
Disponibilités préciser pour chaque jour ( au moin dispo mercredi / vendredi / samedi / dimanche ) : Tout les jours ( exeptions : je pars en vacances, j'ai des amis chez moi, je dois réviser pour le jour suivant, je suis dons quelqu'un de normal oui ^^)
Depuis combien de temps je suis à disposition de Halo Reach : Depuis qu'il est sortis ( j'ai acheté le bundle halo reach ,avec la jolie xbox et les manettes qui l'accompagne)
Grade/lvl : Général de brigade 3 ( oui bon ok j'ai triché sur les crédits auparavant donc je suis passé de lieutenant à recrue, mais c'était pour la bonne cause !)
Ratio Kill :hum je fais pas attention au ratio , on ne peux jamais s'amuser avec ce genre de personne ( elles t'engueulent comme du poisson pourris lorsque tu les tuent...)
Série(Facultatif) : Télévisé ? XD si oui, j'aime bien american dad , south park, ma famille d'abord, malcolm, friends, naruto ( mon gamertag n'est pas hachibi pour rien ^^)
Mode(s) préféré(s) : Team swat
Map(s) préférée(s) : j'adore hautes-terres et anchor 9 pour leur vue magnifique.
Arme(s) préférée(s) : laser spartan
Mon style de jeu : Aucun
Comment ai-je découvert la Team : Un ami à moi ( Max117) est venu me voir la larme à l'oeil ( k'aime éxagéré XD), en me disant qu'il avait trouvé Ze team qui forgeait.Je me suis donc précipité voir Gunner ^^
Qu'est-ce que je pense d'elle : un boulot R E M A R Q U A B L E
Membres que je connais : Gunner et grunty
Pourquoi je souhaite être recruté eS :
Suis-je prêt a m'investir dans un projet :si la réponse serait non, je ne serais pas là ^^
Age ( minimum 14 ans ) : 18
Indice d'activité sur la Xbox 360 (sur une échelle de 1 a 10) :7
Indice d'activité sur le forum ( sur une échelle de 1 à 10 ) : 4( je risque d'y aller totu les jours mais en tant que "passager", j'ai tellement de sites à regarder chaque jour)
Te sens tu capables d'etre actif sur le forum ( y passer regulierement et poster souvent des messages ) : y passer régulièrement oui, poster des messages ça dépend, je ne suis pas trop forum, si je parle, je ne m'arrète pas, car j'écris beaucoup)
Type de musique écoutée: Two step from hell,x ray dog, hans zimmer ( bah en faîte tout ce qui ne contient pas de paroles)
Revenir en haut Aller en bas
Surintendant
Admin.
Admin.
Surintendant


Messages : 132
Date d'inscription : 06/08/2011

Présentaion:Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Présentaion:Hachibi   Présentaion:Hachibi Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:12

Bonjour Hachibi je te souhaite la bienvenue sur le forum Legacy
Ps tu a toute les accréditation au forum
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-legacy.forumgaming.fr
 
Présentaion:Hachibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Tout :: :: Identification-
Sauter vers: