Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Francophone de Forgerons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I Prologue

Aller en bas 
AuteurMessage
Surintendant
Admin.
Admin.
Surintendant


Messages : 132
Date d'inscription : 06/08/2011

I Prologue Empty
MessageSujet: I Prologue   I Prologue Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:43

Prologue : 2654

Nous sommes à des millions d’années lumière de La Terre, situé dans la Nébuleuse d’Osiris ; sur une planète militaire nommée Radon. Quelques scientifiques et marines s’y sont installés afin de travailler sur un projet qui leur a été interdit de réaliser sur La Terre : « LE PROJET SPARTAN IV ».Ils ont récoltés les ressources nécessaires pour concevoir ce projet et se sont enfuit le plus loin possible afin d’accomplir leur objectif : Anéantir une bonne fois pour toute les Covenants. Un général d’armée nommé Jake Marshall a volontairement servi de cobaye afin d’être conçu comme« prototype » Spartan…. Après plus de de 10 ans de test, les scientifiques réussirent à accroitre sa force, son agilité et son intelligence. Par la suite, plusieurs enfants des planètes colonisées voisines furent enlevés de leur famille et remplacés par des clones qui leur sont semblables. Ces enfants avaient reçu le même traitement que le général Marshall en plus des exercices psychologiques …: le résultat était très positif. Les scientifiques avaient néanmoins excessivement besoin de Spartans s’ils souhaitaient éradiqués une planète entière. De plus les Spartans devaient atteindre un certain âge pour disposer des aptitudes requises en combat. Les scientifiques ont du extraire l’ADN de certains enfants pour créer des clones…Ils accéléraient leur développement pour atteindre l’âge de maturité plus rapidement et leur retirent toute crainte afin d’en faire des machine de guerre. 20 ans plus tard, toutes les bases militaires terrestres et spatiales furent construites, et les Spartans étaient prêt à détruire Sanghelios : la planète natale des Sangheili . Malheureusement le traitement qu’ont subit les clones Spartans réagissaient mal et faisait d’eux des mercenaires qui tuaient tout ce qui voyaient. C’est ainsi qu’ils se sont retournés contre leurs propres créateurs et les ont tués. Des milliers de marines se sont fait massacrés par les clones. Le Général Marshall demanda à ses soldats Spartans de tués leurs semblables. Leur première guerre éclata. Elle ne dura qu'une semaine mais les dégâts matériels furent désastreux. Le laboratoire fut détruit, ce qui mit un terme définitif à la reproduction des Spartans.
Finalement l’armée du Général sortit vainqueur malgré la mort de soldats haut placé. Tous les clones ont été tués même si le Général pense qu’il en reste dans les parages. Le Général Marshall a décidé de séparé son armée en plusieurs unités et attribua le titre de Commandant à deux d’entre eux afin qu’il y est plusieurs chefs éparpillés sur cette petite planète. Les 2 commandants choisis ont été :
-Commandant Jeffrey, surnommé tout simplement Jeff.
-Commandant Derek, surnommé Shark.

2 Semaines après avoir aménager les changements, Un nouvel ennemi menace la planète…


Un élite nommé Titan avait trouvé une planète militaire spartanne et en informa ses supérieurs, « les prophètes »…
Titan est devenu arbiter pour ses nombreuses prouesses achevés avec succès
(Sachant que les humains étaient les descendants des forerunners’, les covenants ; jaloux, ont tentés depuis des lustres, d’éradiquer leur espèce, afin que ce soit eux les nouveaux descendants.)
Les prophètes ordonnèrent alors à l’arbiter de tous les exterminés excepté le général afin qu’il puisse donner l’emplacement exact de la Terre . « Il y a un siècle la Terre a été trouvé par les Covenants, mais les prophètes de l’époque étaient trop sûr d’eux, ils étaient sûr de gagner la guerre et ils n’ont jamais pensés à divulguer les coordonnées aux covenants qui étaient sur la planète Sanghelios »(C’est co.. un covenant)
Titan fait appel à ses 3 frères et à son immense empire pour anéantir les Spartans. La première Guerre Spartans Vs covenants depuis plus d’un siècle. Cette première guerre dura 1 an et demi, Les 4 frères ainsi que Jeff et ses frères ; John,Mike et Chris sont devenus les pires ennemis de l’univers.
Malgré la technologie supérieure des élites, les Spartans ont remportés cette bataille grâce à leurs armures et leurs compétences dévastatrices. Voyant que Titan mettait trop de temps à accomplir son devoir et qu’il perdit beaucoup trop de soldat, Les prophètes décidèrent alors de l’éradiquer du covenant et de le condamné à mort. Titan ne l’acceptant pas tua l’un des prophètes et déserta sa planète avec ses frère, il lança un appel afin de recruter tout élite voulant abattre toute vie humaine dans le monde entier. Titan voulait qu’on reconnaisse sa valeur en prouvant que toutes tâches confiées lui sont possible d’accomplir.Plus de 1000 élites l’avait rejoint.
Afin de couper tout liens avec son passé, il décida de changer de nom ainsi que ses frères. (Titan->Légion ; Orion->Xénon ;Télos->Chronos ;Krant->Grunt)

31 octobre 2686. Il décida d’envoyé directement un assaut sur la base epsilon, la base du commandant Jeff,une seconde bataille débuta. Les pertes humaines étaient désastreuses, plus de la moitié se sont fait tués du à cette attaque surprise. Très peu de Spartans ont pu s’enfuir et le comandant Jeff a du se sacrifier pour la survie ce ses frères. Ce fut John , le second aîné de la famille qui pris la flambeau Le lendemain de cette tragédie, beaucoup de Spartans se sont rassemblés pour mettre un terme à cette guerre.Alors que Légion et Xénon s’occupaient de John et ses soldats, Chronos et Krant s’attaquent à la base spatial pour tuer le Général Marshall .Alors que les élites étaient au bord de la victoire, les renforts ont su les repoussés et ont réussis a capturés Légion. Ce fut une grande victoire, mais le Commandant John fut plongé dans le coma pour blessures graves…

3 mois passèrent….
La nuit du 3 Janvier 2687 : Le Général a ordonné l’ordre de renvoyer Légion sur sa planète afin qu'il soit sanctionné et condamné devant ses confrères... Bien sûr leur objectif reste toujours de détruire la planète Shanghelios. Mike, chef de cette mission doit amené Légion sur sa planète , et placer une bombe pour détruire une bonne fois pour toute la race covenante...

Nuit du 3 janvier 2687, 02h00 : Alors que John reprend conscience de son coma, les frères de Légion s’apprêtent à le délivrer.(----> Début du chapitre 1)
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-legacy.forumgaming.fr
 
I Prologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halo & Co. :: Machinima & Commentary :: Machinima [Revenge]-
Sauter vers: